Conférences biomédicales

Formations en Anglais biomédical

gallery/session-2548826_1920
gallery/globe-3383088_1920

Il est bon de faire de la recherche, mais pour que la recherche ait un effet sur nos vies, les résultats obtenus doivent être partagés avec les bénéficiaires visés. Quelle meilleure façon de partager des résultats scientifiques que par le biais de conférences ?

Nous planifions et organisons des conférences destinées aux professionnels de la biomédecine, aux enseignants et aux étudiants :

  • Nos conférences professionnelles sont organisées pour présenter les résultats de l'optimisation des laboratoires et de la recherche en sciences de laboratoire biomédicales, et discuter des techniques de rédaction de demandes de subvention.

  • Les conférences pour étudiants couvrent un éventail beaucoup plus large de sujets, y compris la rédaction de CV, la façon d'acquérir de l'expérience en laboratoire, la préparation aux entrevues, les présentations PowerPoint, la conception d'affiches scientifiques, etc.

  • Enfin, nos conférences pour enseignants comprennent des présentations de techniques d'enseignement général et de techniques d'enseignement participatif.

Nous pourrions faire la déclaration suivante sans connaître votre domaine de recherche et être certains à 99.99 % de son exactitude : La plupart des articles importants dans votre domaine sont en Anglais.

L'Anglais est aujourd'hui un outil essentiel dans la recherche scientifique et l'apprentissage de l'Anglais général est important, mais il vous donne rarement les outils nécessaires pour traiter efficacement des sujets professionnels. Si vous avez besoin d'aide, nous pouvons vous fournir une expérience d'apprentissage structurée. Sinon, nous avons aussi quelques articles gratuits sur notre blog pour vous aider à démarrer.

gallery/computer-767776_1920

Recherche

Notre firme de recherche et de consultation se spécialise dans l'optimisation des laboratoires médicaux. Plus précisément, nous étudions comment une meilleure gestion des laboratoires, l'analyse des données et l'organisation des ressources humaines améliorent l'environnement de travail des professionnels des sciences médicales. Notre approche consiste à cerner les effets des plus petites décisions en suivant l'échantillon typique d'un laboratoire donné depuis son prélèvement et son traitement jusqu'à la livraison des résultats. Les paramètres suivis comprennent la consommation d'électricité et d'eau, la consommation de réactifs, l'efficacité des systèmes de gestion d'information et les horaires de rotation du personnel. En résumé, la rationalisation des opérations de laboratoire est notre fort.